Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
INTELLIGENCES, SCOLARITE ET REUSSITES / BLANCHET G., éd. / Pensée sauvage (1995)
Titre : INTELLIGENCES, SCOLARITE ET REUSSITES Type de document : texte imprimé Auteurs : BLANCHET G., éd. ; RAFFIER J., éd. ; VOYAZOPOULOS R., éd. Editeur : Pensée sauvage, 1995 Collection : Bibliothèque psychologie et éducation Description : 213 p. : tabl. ISBN/ISSN : 978-2-85919-110-8 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : échec scolaire
examen psychologique
inné
intelligence
mathématique
psychologie scolaire
réussite scolaireMots-clés : erreur psychologie cognitive entretien : psychosociologie Index. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : L'objectif de l'ouvrage : faire le point sur les essais de définition de l'intelligence au regard des dernières théories et recherches en psychologie (cognitive, génétique, sociale), en sociologie et en sciences de l'éducation et confronter ces différents apports. Nature du document : Livre INTELLIGENCES, SCOLARITE ET REUSSITES [texte imprimé] / BLANCHET G., éd. ; RAFFIER J., éd. ; VOYAZOPOULOS R., éd. . - Pensée sauvage, 1995 . - 213 p. : tabl.. - (Bibliothèque psychologie et éducation) .
ISBN : 978-2-85919-110-8
Bibliogr.
Descripteurs : échec scolaire
examen psychologique
inné
intelligence
mathématique
psychologie scolaire
réussite scolaireMots-clés : erreur psychologie cognitive entretien : psychosociologie Index. décimale : 155.4 Psychologie de l'enfant Résumé : L'objectif de l'ouvrage : faire le point sur les essais de définition de l'intelligence au regard des dernières théories et recherches en psychologie (cognitive, génétique, sociale), en sociologie et en sciences de l'éducation et confronter ces différents apports. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022429 155.4 INT livre Centre de ressources-EC29 100 Psychologie / Philosophie Disponible La transposition didactique / CHEVALLARD Yves / Pensée sauvage (1991)
Titre : La transposition didactique : du savoir savant au savoir enseigné Type de document : texte imprimé Auteurs : CHEVALLARD Yves, Auteur Editeur : Pensée sauvage, 1991 Description : 240 p. ISBN/ISSN : 978-2-85919-078-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : démarche didactique
didactiqueIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Nature du document : documentaire La transposition didactique : du savoir savant au savoir enseigné [texte imprimé] / CHEVALLARD Yves, Auteur . - Pensée sauvage, 1991 . - 240 p.
ISBN : 978-2-85919-078-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : démarche didactique
didactiqueIndex. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001435 510.7 CHE livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible