Détail de l'auteur
Auteur CROS Françoise, éd. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
LE MEMOIRE PROFESSIONNEL EN FORMATION DES ENSEIGNANTS : UN PROCESSUS DE CONSTRUCTION IDENTITAIRE / CROS Françoise, éd. / Paris : l'Harmattan (1998)
Titre : LE MEMOIRE PROFESSIONNEL EN FORMATION DES ENSEIGNANTS : UN PROCESSUS DE CONSTRUCTION IDENTITAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : CROS Françoise, éd. Editeur : Paris : l'Harmattan, 1998 Collection : Action et savoir Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-7384-7385-1 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : enseignant du primaire
formation des enseignants
formation professionnelle
identité
IUFMMots-clés : formation initiale expérience professionnelle tutorat mémoire professionnel professionnalisation instructions officielles Résumé : L'ouvrage a pour but de mettre à jour d'une part la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel et, d'autre part, la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires dans la formation des enseignants. Nature du document : Livre LE MEMOIRE PROFESSIONNEL EN FORMATION DES ENSEIGNANTS : UN PROCESSUS DE CONSTRUCTION IDENTITAIRE [texte imprimé] / CROS Françoise, éd. . - Paris : l'Harmattan, 1998 . - 255 p.. - (Action et savoir) .
ISBN : 978-2-7384-7385-1
Bibliogr.
Descripteurs : enseignant du primaire
formation des enseignants
formation professionnelle
identité
IUFMMots-clés : formation initiale expérience professionnelle tutorat mémoire professionnel professionnalisation instructions officielles Résumé : L'ouvrage a pour but de mettre à jour d'une part la variété des pratiques d'élaboration du mémoire professionnel et, d'autre part, la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires dans la formation des enseignants. Nature du document : Livre Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020540 378.2 CRO livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 022897 378.2 CRO livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible