Descripteurs
> 3210 information - communication > information > théorie de l'information > message
messageVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Un point c'est tout ! / Gurvan Kristanadjaja in TOPO, 36 (juillet 2022)
[article]
Titre : Un point c'est tout ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Gurvan Kristanadjaja, Auteur ; Erwann SURCOUF, Auteur Année : 2022 Article : p. 66-71
in TOPO > 36 (juillet 2022)Descripteurs : expression écrite
messageMots-clés : ponctuation Résumé : Un point, points de suspension, point d'interrogation... changent le sens d'un message. Comment l'utilisation de la ponctuation a évolué et est perçue dans les textos. Nature du document : documentaire [article] Un point c'est tout ! [texte imprimé] / Gurvan Kristanadjaja, Auteur ; Erwann SURCOUF, Auteur . - 2022 . - p. 66-71.
in TOPO > 36 (juillet 2022)
Descripteurs : expression écrite
messageMots-clés : ponctuation Résumé : Un point, points de suspension, point d'interrogation... changent le sens d'un message. Comment l'utilisation de la ponctuation a évolué et est perçue dans les textos. Nature du document : documentaire SAVOIR COMMUNIQUER AVEC UN GROUPE / CARRE Christophe / Retz (1999)
Titre : SAVOIR COMMUNIQUER AVEC UN GROUPE Type de document : texte imprimé Auteurs : CARRE Christophe Editeur : Retz, 1999 Collection : Savoir communiquer Description : 157 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-1984-2 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : communication
exposé
expression non-verbale
expression orale
maîtrise corporelle
message
psychologie sociale
relation interpersonnelle
technique de groupeMots-clés : dynamique de groupe stratégie de la communication Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Ce guide pratique propose des principes concrets à mettre en oeuvre pour communiquer avec efficacité en prenant en compte les phénomènes collectifs : comment faire passer son message sans ambiguïté en restant à l'écoute de ses interlocuteurs et de leurs réactions, exercer son leadership, saisir les enjeux des relations interpersonnelles et faciliter les échanges, agir de façon constructive en cas de problème. Nature du document : Livre SAVOIR COMMUNIQUER AVEC UN GROUPE [texte imprimé] / CARRE Christophe . - Retz, 1999 . - 157 p.. - (Savoir communiquer) .
ISBN : 978-2-7256-1984-2
Bibliogr.
Descripteurs : communication
exposé
expression non-verbale
expression orale
maîtrise corporelle
message
psychologie sociale
relation interpersonnelle
technique de groupeMots-clés : dynamique de groupe stratégie de la communication Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Ce guide pratique propose des principes concrets à mettre en oeuvre pour communiquer avec efficacité en prenant en compte les phénomènes collectifs : comment faire passer son message sans ambiguïté en restant à l'écoute de ses interlocuteurs et de leurs réactions, exercer son leadership, saisir les enjeux des relations interpersonnelles et faciliter les échanges, agir de façon constructive en cas de problème. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022495 302.2 CAR livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible