Détail de l'auteur
Auteur Catherine Sautenet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Matematik er skol-vamm / Gaëtan Duprey / TES
Titre : Matematik er skol-vamm : rummad ar re vras ; ur programmadur evit labourat ar matematik er skol-vamm, programm 2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur ; Yvette BOSSEUR, Traducteur ; Maryvonne BERTHOU, Traducteur Editeur : TES Description : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN : 978-2-35573-239-3 Prix : 27,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 208
TES = Ti-Embann ar skolioùLangues : Breton (bre) Langues originales : Français (fre) Matematik er skol-vamm : rummad ar re vras ; ur programmadur evit labourat ar matematik er skol-vamm, programm 2015 [texte imprimé] / Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur ; Yvette BOSSEUR, Traducteur ; Maryvonne BERTHOU, Traducteur . - TES, [s.d.] . - 1 vol. (208 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-35573-239-3 : 27,50 EUR
Bibliogr. p. 208
TES = Ti-Embann ar skolioù
Langues : Breton (bre) Langues originales : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023015 FB 510 DUP livre Centre de ressources-EC29 Fonds breton Disponible Scènes de langage / Gaëtan Duprey / Schiltigheim : Accès éditions (2015)
Titre : Scènes de langage : PS et MS Type de document : document multimédia Auteurs : Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès éditions, 2015 Description : 176 p. ISBN/ISSN : 978-2-909295-11-4 Prix : 55 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 372.6 Arts du langage et de lexpression Nature du document : documentaire Scènes de langage : PS et MS [document multimédia] / Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur . - Schiltigheim : Accès éditions, 2015 . - 176 p.
ISBN : 978-2-909295-11-4 : 55 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 372.6 Arts du langage et de lexpression Nature du document : documentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020539 372.6 DUP livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 020549 372.6 DUP livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Vers les maths / Gaëtan Duprey / Schiltigheim : Accès éditions (2009)
Titre : Vers les maths : Maternelle grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur Editeur : Schiltigheim : Accès éditions, 2009 Description : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN : 978-2-909295-55-8 Prix : 55 EUR Note générale : Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Index. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section ? Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle ? Comment automatiser les compétences numériques des élèves ? Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques ? Vers les maths Grande Section répond concrètement à ces problématiques. Nature du document : Manuel scolaire Genre : manuel scolaire Niveau : GS Discipline : Mathématiques Vers les maths : Maternelle grande section [texte imprimé] / Gaëtan Duprey, Auteur ; Sophie Duprey, Auteur ; Catherine Sautenet, Auteur ; CARO, Illustrateur . - Schiltigheim : Accès éditions, 2009 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-909295-55-8 : 55 EUR
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section ? Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle ? Comment automatiser les compétences numériques des élèves ? Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques ? Vers les maths Grande Section répond concrètement à ces problématiques. Nature du document : Manuel scolaire Genre : manuel scolaire Niveau : GS Discipline : Mathématiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023322 510.7 DUP livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible VERS LES MATHS : MOYENNE SECTION / Gaëtan Duprey / Schiltigheim : Accès éditions (2013)
Titre : VERS LES MATHS : MOYENNE SECTION : Une progression vers les mathématiques à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Duprey ; Sophie Duprey ; Catherine Sautenet ; CARO, ill. Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Schiltigheim : Accès éditions, 2013 Description : 178 p. ISBN/ISSN : 978-2-909295-54-1 Descripteurs : calcul numérique
jeu mathématique
mathématiques : discipline
nombre
perception de l'espace
pré-élémentaire moyenne section
problème mathématique
unité de mesureMots-clés : rituel Index. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : L'ouvrage est divisé en 5 périodes bi-mensuelles correspondantes à l'année scolaire, dans une logique de progression. Chaque période propose des activités dans les domaines suivants :
- approcher les quantités et les nombres,
- découvrir les formes et les grandeurs,
- se repérer dans l'espace,
- rituels pour apprendre à compter,
- jeux mathématiques.
Nature du document : Livre Niveau : MS Discipline : Mathématiques VERS LES MATHS : MOYENNE SECTION : Une progression vers les mathématiques à l'école maternelle [texte imprimé] / Gaëtan Duprey ; Sophie Duprey ; Catherine Sautenet ; CARO, ill. . - 5e éd. . - Schiltigheim : Accès éditions, 2013 . - 178 p.
ISBN : 978-2-909295-54-1
Descripteurs : calcul numérique
jeu mathématique
mathématiques : discipline
nombre
perception de l'espace
pré-élémentaire moyenne section
problème mathématique
unité de mesureMots-clés : rituel Index. décimale : 510.7 Enseignement des mathématiques Résumé : L'ouvrage est divisé en 5 périodes bi-mensuelles correspondantes à l'année scolaire, dans une logique de progression. Chaque période propose des activités dans les domaines suivants :
- approcher les quantités et les nombres,
- découvrir les formes et les grandeurs,
- se repérer dans l'espace,
- rituels pour apprendre à compter,
- jeux mathématiques.
Nature du document : Livre Niveau : MS Discipline : Mathématiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020410 510.7 DUP livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Sorti jusqu'au 26/11/2023