Titre : |
Comment les enfants apprennent à parler |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jerome BRUNER, Auteur ; Rita WATSON, Collaborateur |
Editeur : |
Retz, 1987 |
Collection : |
Pédagogie |
Description : |
127 p. |
Présentation : |
ill. en noir |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7256-1127-3 |
Note générale : |
bibliogr. |
Langues originales : |
Américain (ame) |
Descripteurs : |
développement du langage langage processus cognitif
|
Index. décimale : |
401.9 Psycholinguistique |
Résumé : |
A travers ce livre, l'auteur nous permet de l'accompagner dans l'observation des jeunes enfants qui apprennent à parler dans leur cadre familial. Il rend compréhensible un processus aussi complexe que l'acquisition du langage. |
Nature du document : |
documentaire |
Comment les enfants apprennent à parler [texte imprimé] / Jerome BRUNER, Auteur ; Rita WATSON, Collaborateur . - Retz, 1987 . - 127 p. : ill. en noir ; 22 cm. - ( Pédagogie) . ISBN : 978-2-7256-1127-3 bibliogr. Langues originales : Américain ( ame)
Descripteurs : |
développement du langage langage processus cognitif
|
Index. décimale : |
401.9 Psycholinguistique |
Résumé : |
A travers ce livre, l'auteur nous permet de l'accompagner dans l'observation des jeunes enfants qui apprennent à parler dans leur cadre familial. Il rend compréhensible un processus aussi complexe que l'acquisition du langage. |
Nature du document : |
documentaire |
| |