Titre : |
Enseigner la compréhension en lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maryse Bianco, Auteur ; Laurent Lima, Auteur ; Michel FAYOL, Préfacier, etc. |
Description : |
1 vol. (159 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
26 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-401-00085-8 |
Prix : |
23,90 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 151-155. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement de la lecture |
Résumé : |
Enseigner la compréhension en lecture à l'école primaire :Des constats à la recherche puis à l'intervention, cet ouvrage passe en revue les différents aspects de la compréhension et de son enseignement. Il répond aux questions pourquoi, quand et comment enseigner la compréhension en lecture de textes narratifs et documentaires. |
Enseigner la compréhension en lecture [texte imprimé] / Maryse Bianco, Auteur ; Laurent Lima, Auteur ; Michel FAYOL, Préfacier, etc. . - [s.d.] . - 1 vol. (159 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. ISBN : 978-2-401-00085-8 : 23,90 EUR Bibliogr. p. 151-155. Index Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
372.4 Enseignement de la lecture |
Résumé : |
Enseigner la compréhension en lecture à l'école primaire :Des constats à la recherche puis à l'intervention, cet ouvrage passe en revue les différents aspects de la compréhension et de son enseignement. Il répond aux questions pourquoi, quand et comment enseigner la compréhension en lecture de textes narratifs et documentaires. |
|  |