[article]
Titre : |
(Im)possible à programmer : les maîtres du jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur |
Année : |
2022 |
Article : |
p. 30-35 |
in TOPO > 36 (juillet 2022)
Descripteurs : |
jeu vidéo programmation
|
Résumé : |
La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu [texte imprimé] / Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur . - 2022 . - p. 30-35. in TOPO > 36 (juillet 2022)
Descripteurs : |
jeu vidéo programmation
|
Résumé : |
La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Nature du document : |
documentaire |
|