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Auteur Virginie de Barnier |
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Marketing & création publicitaire / Virginie de Barnier / Dunod (2016)
Titre : Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Dunod, 2016 Collection : Marketing / Communication Description : 399 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-074603-3 Prix : 39,90 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information publicité marketing média réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées. Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print [texte imprimé] / Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur . - 4e édition . - Dunod, 2016 . - 399 p.. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074603-3 : 39,90 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information publicité marketing média réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026069 659 DEB livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible De la stratégie marketing à la création publicitaire / Virginie de Barnier / Dunod (2010)
Titre : De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazine-Affiches-TV/Radio-Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Dunod, 2010 Description : 471 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053075-5 Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing publicité communication information média société réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? Comment séduire le consommateur à travers les techniques issues de la logique marketing ? Comment concilier rigueur et créativité, efficacité et imagination, contraintes techniques et rêves ? Cet ouvrage de référence propose : L'ensemble des étapes du processus de création publicitaire. Les six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution. L'analyse des nouvelles techniques de communication liées aux médias alternatifs et au web 2.0 : blogs, médias sociaux, buzz, téléphone mobile, jeux vidéo, mondes virtuels... éléments essentiels et nouveaux de cette troisième édition. Elle s'adresse aussi bien aux professionnels de la publicité, tant en agence que chez les annonceurs, aux étudiants en marketing ou communication qu'à tous ceux que la publicité intéresse. De la stratégie marketing à la création publicitaire : Magazine-Affiches-TV/Radio-Internet [texte imprimé] / Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis, Auteur . - 3e édition . - Dunod, 2010 . - 471 p.
ISBN : 978-2-10-053075-5
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing publicité communication information média société réseau Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? Comment séduire le consommateur à travers les techniques issues de la logique marketing ? Comment concilier rigueur et créativité, efficacité et imagination, contraintes techniques et rêves ? Cet ouvrage de référence propose : L'ensemble des étapes du processus de création publicitaire. Les six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution. L'analyse des nouvelles techniques de communication liées aux médias alternatifs et au web 2.0 : blogs, médias sociaux, buzz, téléphone mobile, jeux vidéo, mondes virtuels... éléments essentiels et nouveaux de cette troisième édition. Elle s'adresse aussi bien aux professionnels de la publicité, tant en agence que chez les annonceurs, aux étudiants en marketing ou communication qu'à tous ceux que la publicité intéresse. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026061 659 DEB livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible