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Auteur Jean-Marc Ferrandi |
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Marketing / Jean-Marc Ferrandi / Dunod (2021)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Ferrandi, Auteur ; Marie-Christine Lichtlé, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Dunod, 2021 Description : 369 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-082376-5 Prix : 28 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing communication information culture social société consommation publicité Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Quel est le rôle du marketing aujourdhui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Ce manuel met laccent sur lacquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui sintéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing sest élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable ). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing dinnovation.
Ce manuel propose :
des cas concrets pour introduire les concepts ;
un cours en couleurs, illustré dexemples et de visuels de campagnes
ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir
les connaissances fondamentales en marketing ;
des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels
pour traduire la théorie en pratique ;
des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)
pour sévaluer et sentraîner.Marketing [texte imprimé] / Jean-Marc Ferrandi, Auteur ; Marie-Christine Lichtlé, Auteur . - 2e édition . - Dunod, 2021 . - 369 p.
ISBN : 978-2-10-082376-5 : 28 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing communication information culture social société consommation publicité Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : Quel est le rôle du marketing aujourdhui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Ce manuel met laccent sur lacquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui sintéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing sest élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable ). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing dinnovation.
Ce manuel propose :
des cas concrets pour introduire les concepts ;
un cours en couleurs, illustré dexemples et de visuels de campagnes
ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir
les connaissances fondamentales en marketing ;
des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels
pour traduire la théorie en pratique ;
des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)
pour sévaluer et sentraîner.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026113 659 FER livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible