Détail de l'auteur
Auteur Nicole D'Almeida |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication interne des entreprises / Nicole D'Almeida / Dunod (2018)
Titre : La communication interne des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole D'Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 8e édition Editeur : Dunod, 2018 Collection : Les topos Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077484-5 Prix : 9,80 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information réseaux sociaux média société Résumé : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole D'Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 8e édition . - Dunod, 2018 . - 128 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-077484-5 : 9,80 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information réseaux sociaux média société Résumé : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026153 658.45 DAL livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible