Titre : |
La boîte à outils de la communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur |
Mention d'édition : |
4e édition |
Editeur : |
Dunod, 2023 |
Collection : |
BAO |
Description : |
191 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-084830-0 |
Prix : |
26,50 euros |
Note générale : |
Info-Comm |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
information communication web internet entreprise média réseau |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
La boîte à outils de la communication [texte imprimé] / Philippe Gérard, Auteur ; Bernadette Jézéquel, Auteur . - 4e édition . - Dunod, 2023 . - 191 p.. - ( BAO) . ISBN : 978-2-10-084830-0 : 26,50 euros Info-Comm Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
information communication web internet entreprise média réseau |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 56 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
|  |