Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Doki-Thonon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Influence marketing / Camille Jourdain / Editions Kawa (2022)
Titre : Influence marketing : Stratégies des marques avec les influenceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Jourdain, Auteur ; Guillaume Doki-Thonon, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Editions Kawa, 2022 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-36778-276-8 Prix : 31,95 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication média réseaux sociaux influence marketing instagram tik tok twitch influenceur Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : LInfluence Marketing est un levier devenu incontournable aujourdhui. Les marques sont très positives quant à son utilisation et la plupart des professionnels le considèrent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont très nombreux à lintégrer dans leur stratégie de communication pour renforcer la notoriété de leur marque, faire connaître un nouveau produit, susciter la préférence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, cest lInfluence Responsable. La transparence et léthique sont au cur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connaître les règles en vigueur et les initiatives de lARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de sinformer sur ce sujet, lInfluence Responsable est laffaire de tous !Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Comment sélectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets préfèrent-ils aborder sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vidéo ou laudio ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes émergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spécificités de linfluence BtoB ? Comment mesurer lefficacité et la rentabilité dune stratégie dinfluence ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages dexperts en Influence Marketing. Influence marketing : Stratégies des marques avec les influenceurs [texte imprimé] / Camille Jourdain, Auteur ; Guillaume Doki-Thonon, Auteur . - 2e édition . - Editions Kawa, 2022 . - 231 p.
ISBN : 978-2-36778-276-8 : 31,95 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication média réseaux sociaux influence marketing instagram tik tok twitch influenceur Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : LInfluence Marketing est un levier devenu incontournable aujourdhui. Les marques sont très positives quant à son utilisation et la plupart des professionnels le considèrent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont très nombreux à lintégrer dans leur stratégie de communication pour renforcer la notoriété de leur marque, faire connaître un nouveau produit, susciter la préférence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, cest lInfluence Responsable. La transparence et léthique sont au cur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connaître les règles en vigueur et les initiatives de lARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de sinformer sur ce sujet, lInfluence Responsable est laffaire de tous !Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Comment sélectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets préfèrent-ils aborder sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vidéo ou laudio ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes émergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spécificités de linfluence BtoB ? Comment mesurer lefficacité et la rentabilité dune stratégie dinfluence ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages dexperts en Influence Marketing. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026221 659 JOU livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible