Détail de l'auteur
Auteur Jeanne Bordeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'art des relations presse / Jeanne Bordeau / Paris : Editions d'Organisation (2005)
Titre : L'art des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : Editions d'Organisation, 2005 Description : 300 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-3429-4 Prix : 25,30 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation presse information communication publicité entreprise journalisme média réseau Résumé : Mettre en scène ses RP
Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.L'art des relations presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 300 p.
ISBN : 978-2-7081-3429-4 : 25,30 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation presse information communication publicité entreprise journalisme média réseau Résumé : Mettre en scène ses RP
Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026222 074 BOR livre BU Keraudren 000 Informatique, information & ouvrages généraux Disponible