Détail de l'auteur
Auteur Bernard Boda |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'observation et l'évaluation au service du progrès des élèves en EPS / François Lavie / AEEPS (2016)
Titre : L'observation et l'évaluation au service du progrès des élèves en EPS : 4 conférences - 4 exposés - 39 communications Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lavie, Directeur de publication ; Denis Abonnen, Auteur ; Bernard Boda, Auteur Editeur : AEEPS, 2016 Collection : Les dossiers "Enseigner l'EPS" num. N°2 Description : 256 p. ISBN/ISSN : 978-2-902568-30-7 Prix : 25 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : sport EPS éducation physique sportive observation évaluation notation Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Résumé : Communications :
L'évaluation au servie du progrès et de la réussite pour tous
Evaluer par indicateurs de compétences
S'auto-évaluer et/ouévaluer pour identifier ce qu'il y a à apprendre
Évaluer sans noter pour valider des compétences
Observer les pratiques enseignantes pour réguler les interventions
Observer la mobilisation de l'élève pour intervenir
Utiliser les TICE pour observer et/ou évaluer
Observer et analyser pour guider et/ou réguler les apprentissages
Utiliser des repères pour observer et/ou évaluer
Options des groupes ressources de l'AE-EPSL'observation et l'évaluation au service du progrès des élèves en EPS : 4 conférences - 4 exposés - 39 communications [texte imprimé] / François Lavie, Directeur de publication ; Denis Abonnen, Auteur ; Bernard Boda, Auteur . - AEEPS, 2016 . - 256 p.. - (Les dossiers "Enseigner l'EPS"; N°2) .
ISBN : 978-2-902568-30-7 : 25 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : sport EPS éducation physique sportive observation évaluation notation Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Résumé : Communications :
L'évaluation au servie du progrès et de la réussite pour tous
Evaluer par indicateurs de compétences
S'auto-évaluer et/ouévaluer pour identifier ce qu'il y a à apprendre
Évaluer sans noter pour valider des compétences
Observer les pratiques enseignantes pour réguler les interventions
Observer la mobilisation de l'élève pour intervenir
Utiliser les TICE pour observer et/ou évaluer
Observer et analyser pour guider et/ou réguler les apprentissages
Utiliser des repères pour observer et/ou évaluer
Options des groupes ressources de l'AE-EPSExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026339 796.07 LAV livre Centre de ressources-EC29 790 Sports et Loisirs Disponible 026340 796.07 LAV livre Centre de ressources-EC29 790 Sports et Loisirs Disponible