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Auteur Giulia Ceriani |
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Marketing moving / Giulia Ceriani / Paris : l'Harmattan (2003)
Titre : Marketing moving : Du concept de produit à l'image coordonnée : analyser le mix, gérer ses effets de sens Titre original : L'approche sémiotique Type de document : texte imprimé Auteurs : Giulia Ceriani, Auteur Editeur : Paris : l'Harmattan, 2003 Collection : Sémantiques Description : 192 p. ISBN/ISSN : 978-2-7475-3975-3 Prix : 16 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication marketing entreprise publicité média Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences. Marketing moving = L'approche sémiotique : Du concept de produit à l'image coordonnée : analyser le mix, gérer ses effets de sens [texte imprimé] / Giulia Ceriani, Auteur . - Paris : l'Harmattan, 2003 . - 192 p.. - (Sémantiques) .
ISBN : 978-2-7475-3975-3 : 16 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication marketing entreprise publicité média Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026474 659 CER livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible