Titre : |
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine GARNIER, Éditeur scientifique ; Nadine BEDNARZ, Éditeur scientifique ; Irina ULANOVSKAYA, Éditeur scientifique |
Editeur : |
De Boeck, 1991 |
Collection : |
Pédagogies en développement |
Sous-collection : |
Recueils |
Description : |
288 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-8041-1530-2 |
Note générale : |
bibliogr., index |
Descripteurs : |
processus cognitif psychopédagogie
|
Index. décimale : |
370.9 Histoire de l'Education |
Résumé : |
Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction des savoirs. |
Nature du document : |
documentaire |
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale [texte imprimé] / Catherine GARNIER, Éditeur scientifique ; Nadine BEDNARZ, Éditeur scientifique ; Irina ULANOVSKAYA, Éditeur scientifique . - De Boeck, 1991 . - 288 p. ; 24 cm. - ( Pédagogies en développement. Recueils) . ISBN : 978-2-8041-1530-2 bibliogr., index
Descripteurs : |
processus cognitif psychopédagogie
|
Index. décimale : |
370.9 Histoire de l'Education |
Résumé : |
Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction des savoirs. |
Nature du document : |
documentaire |
| |