Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
-
- Éditeur scientifique : Catherine GARNIER
- Éditeur scientifique : Nadine BEDNARZ
- Éditeur scientifique : Irina ULANOVSKAYA
-
- Editeur : De Boeck 1991
- Collection : Pédagogies en développement
- Sous-collection : Recueils
- ISBN/ISSN : 978-2-8041-1530-2
- Format : 288 p. / 24 cm
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : bibliogr., index
-
Résumé :
Psychopédagogues russes et didacticiens francophones engagent un dialogue sur les recherches entreprises chez les uns et les autres à propos de la construction des savoirs.
-
- Descripteurs : processus cognitif psychopédagogie
- Index. décimale : 370.9 (Histoire de l'Education)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
014841 | 370.9 GAR | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |