Titre : |
Les 7 clés du marketing stratégique : le combat concurrentiel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Piestrak, Auteur |
Editeur : |
Ed. d'Organisation, 1987 |
Description : |
152 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7081-0782-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
marketing communication entreprise psychologie stratégie |
Index. décimale : |
659 Publicité, relations publiques |
Résumé : |
La plupart des entreprises sont confrontées à un univers concurrentiel de plus en plus dense. Elles veulent se battre, mais elles ne savent pas toujours comment ou contre qui... Elles ne choisissent pas leur terrain, ne disposent pas des armes appropriées, et connaissent mal les motivations de leurs troupes.
Les sept clés développées dans ce livre symbolisent les sept étapes indispensables à la mise en oeuvre de stratégies de combat. L'application concrète de techniques et méthodes expérimentées permettra aux dirigeants d'entreprises de prendre des parts de marchés à leurs concurrents. Ils augmenteront leur efficacité et maitriseront mieux le cheminement propre aux stratégies concurrentielles.
Les formateurs et conseils d'entreprises y trouveront certainement un bon nombre de concepts transmissibles ayant fait leurs preuves dans la distribution, l'industrie et les services. |
Les 7 clés du marketing stratégique : le combat concurrentiel [texte imprimé] / Daniel Piestrak, Auteur . - Ed. d'Organisation, 1987 . - 152 p. ISBN : 978-2-7081-0782-3 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
marketing communication entreprise psychologie stratégie |
Index. décimale : |
659 Publicité, relations publiques |
Résumé : |
La plupart des entreprises sont confrontées à un univers concurrentiel de plus en plus dense. Elles veulent se battre, mais elles ne savent pas toujours comment ou contre qui... Elles ne choisissent pas leur terrain, ne disposent pas des armes appropriées, et connaissent mal les motivations de leurs troupes.
Les sept clés développées dans ce livre symbolisent les sept étapes indispensables à la mise en oeuvre de stratégies de combat. L'application concrète de techniques et méthodes expérimentées permettra aux dirigeants d'entreprises de prendre des parts de marchés à leurs concurrents. Ils augmenteront leur efficacité et maitriseront mieux le cheminement propre aux stratégies concurrentielles.
Les formateurs et conseils d'entreprises y trouveront certainement un bon nombre de concepts transmissibles ayant fait leurs preuves dans la distribution, l'industrie et les services. |
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