Détail de l'auteur
Auteur Daniel Piestrak |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les 7 clés du marketing stratégique / Daniel Piestrak / Ed. d'Organisation (1987)
Titre : Les 7 clés du marketing stratégique : le combat concurrentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Piestrak, Auteur Editeur : Ed. d'Organisation, 1987 Description : 152 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-0782-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing communication entreprise psychologie stratégie Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : La plupart des entreprises sont confrontées à un univers concurrentiel de plus en plus dense. Elles veulent se battre, mais elles ne savent pas toujours comment ou contre qui... Elles ne choisissent pas leur terrain, ne disposent pas des armes appropriées, et connaissent mal les motivations de leurs troupes.
Les sept clés développées dans ce livre symbolisent les sept étapes indispensables à la mise en oeuvre de stratégies de combat. L'application concrète de techniques et méthodes expérimentées permettra aux dirigeants d'entreprises de prendre des parts de marchés à leurs concurrents. Ils augmenteront leur efficacité et maitriseront mieux le cheminement propre aux stratégies concurrentielles.
Les formateurs et conseils d'entreprises y trouveront certainement un bon nombre de concepts transmissibles ayant fait leurs preuves dans la distribution, l'industrie et les services.Les 7 clés du marketing stratégique : le combat concurrentiel [texte imprimé] / Daniel Piestrak, Auteur . - Ed. d'Organisation, 1987 . - 152 p.
ISBN : 978-2-7081-0782-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing communication entreprise psychologie stratégie Index. décimale : 659 Publicité, relations publiques Résumé : La plupart des entreprises sont confrontées à un univers concurrentiel de plus en plus dense. Elles veulent se battre, mais elles ne savent pas toujours comment ou contre qui... Elles ne choisissent pas leur terrain, ne disposent pas des armes appropriées, et connaissent mal les motivations de leurs troupes.
Les sept clés développées dans ce livre symbolisent les sept étapes indispensables à la mise en oeuvre de stratégies de combat. L'application concrète de techniques et méthodes expérimentées permettra aux dirigeants d'entreprises de prendre des parts de marchés à leurs concurrents. Ils augmenteront leur efficacité et maitriseront mieux le cheminement propre aux stratégies concurrentielles.
Les formateurs et conseils d'entreprises y trouveront certainement un bon nombre de concepts transmissibles ayant fait leurs preuves dans la distribution, l'industrie et les services.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026916 659 PIE livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible