Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Urvoy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Créer un logotype / Jean-Jacques Urvoy / Eyrolles (2009)
Titre : Créer un logotype Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Urvoy, Auteur ; Pierre-Emmanuel Fardin, Auteur Editeur : Eyrolles, 2009 Collection : Design & marques, ISSN 2101-1583 Description : 1 vol. (96 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-54243-1 Prix : 19 EUR Note générale : En appendice, sites Internet utiles
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : logo communication symbole identité visuelle entreprise graphisme charte graphique Résumé : Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?
Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entrepriseCréer un logotype [texte imprimé] / Jean-Jacques Urvoy, Auteur ; Pierre-Emmanuel Fardin, Auteur . - Eyrolles, 2009 . - 1 vol. (96 p.) : ill. ; 21 cm. - (Design & marques, ISSN 2101-1583) .
ISBN : 978-2-212-54243-1 : 19 EUR
En appendice, sites Internet utiles
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : logo communication symbole identité visuelle entreprise graphisme charte graphique Résumé : Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?
Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entrepriseExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026939 658.8 URV livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible