Détail de l'auteur
Auteur Lionel Chouchan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les relations publiques / Lionel Chouchan / PUF - Presses Universitaires de France (2011)
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Chouchan, Auteur ; Jean-François Flahault, Auteur Mention d'édition : 4e éd. mise à jour Editeur : PUF - Presses Universitaires de France, 2011 Collection : Que sais-je ? num. 966 Description : 1 vol. (127 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-13-058952-5 Prix : 9 EUR Note générale : Bibliogr. p. 125 Langues : Français (fre) Mots-clés : relations publiques mécénat sponsoring partenariat entreprise évènement média société presse lobbying Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de lexpérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions.
Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.Les relations publiques [texte imprimé] / Lionel Chouchan, Auteur ; Jean-François Flahault, Auteur . - 4e éd. mise à jour . - PUF - Presses Universitaires de France, 2011 . - 1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?; 966) .
ISBN : 978-2-13-058952-5 : 9 EUR
Bibliogr. p. 125
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relations publiques mécénat sponsoring partenariat entreprise évènement média société presse lobbying Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre. En partant de lexpérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions.
Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026972 659.2 CHO livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible