Détail de l'auteur
Auteur Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie
Commentaire :
France
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le guide de la communication responsable / Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie / Angers : ADEME (2022)
Titre : Le guide de la communication responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, Auteur Mention d'édition : Nouvelle éd. enrichie, 2022 Editeur : Angers : ADEME, 2022 Collection : Clés pour agir (Angers), ISSN 2648-5826 Description : 1 vol. (440 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 979-10-297-1573-0 Prix : 12 EUR Note générale : Bibliogr. p. 438-440 Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information média société greenwashing transition écologique environnement changement climatique marketing publicité surconsommation numérique fake news entreprise Index. décimale : 658.45 Communication, son rôle dans la gestion Résumé : Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au coeur des dispositifs de communication. Le guide de la communication responsable [texte imprimé] / Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, Auteur . - Nouvelle éd. enrichie, 2022 . - Angers : ADEME, 2022 . - 1 vol. (440 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Clés pour agir (Angers), ISSN 2648-5826) .
ISBN : 979-10-297-1573-0 : 12 EUR
Bibliogr. p. 438-440
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information média société greenwashing transition écologique environnement changement climatique marketing publicité surconsommation numérique fake news entreprise Index. décimale : 658.45 Communication, son rôle dans la gestion Résumé : Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au coeur des dispositifs de communication. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027054 658.45 ADE livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible