Titre : |
Un projet pour... éduquer au développement durable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard DE VECCHI, Auteur ; Julien Pellegrino, Auteur |
Editeur : |
Delagrave, 2008 |
Collection : |
Collection Un Projet pour..., ISSN 1954-8370 |
Description : |
1 vol. (119 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-206-01371-8 |
Prix : |
8 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 117-119. Webliogr., 1 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
développement durable nature école dehors EEDD EDD environnement biodiversité |
Index. décimale : |
577 Écologie (du point de vue de la biologie), écosystèmes |
Résumé : |
La collection "Les Guides de poche de l'enseignant" aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé. |
Un projet pour... éduquer au développement durable [texte imprimé] / Gérard DE VECCHI, Auteur ; Julien Pellegrino, Auteur . - Delagrave, 2008 . - 1 vol. (119 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - ( Collection Un Projet pour..., ISSN 1954-8370) . ISBN : 978-2-206-01371-8 : 8 EUR Bibliogr. p. 117-119. Webliogr., 1 p. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
développement durable nature école dehors EEDD EDD environnement biodiversité |
Index. décimale : |
577 Écologie (du point de vue de la biologie), écosystèmes |
Résumé : |
La collection "Les Guides de poche de l'enseignant" aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé. |
|  |