Détail de l'auteur
Auteur Élodie Cally (19..-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Réussir ses relations presse / Élodie Cally / Dunod (2015)
Titre : Réussir ses relations presse : Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Stéphane Soumier (19..-....), Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Dunod, 2015 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Description : 1 vol. (VII-204 p.) Présentation : couv. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-072365-2 Prix : 19,90 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : relation presse communication information attaché de presse média radio télé Web internet journalisme interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations presse ont vocation à légitimer davantage lentreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais dinformation et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment sassurer de lintérêt des journalistes pour votre actualité :
Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
Comment décupler lefficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
Comment rédiger un communiqué de presse, loutil le plus usuel de la profession ?
Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
Comment réussir son interview ?
Quels sont les indicateurs dévaluation dune campagne RP ?Réussir ses relations presse : Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse [texte imprimé] / Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Stéphane Soumier (19..-....), Préfacier, etc. . - 2e édition . - Dunod, 2015 . - 1 vol. (VII-204 p.) : couv. en coul. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-072365-2 : 19,90 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation presse communication information attaché de presse média radio télé Web internet journalisme interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations presse ont vocation à légitimer davantage lentreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais dinformation et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment sassurer de lintérêt des journalistes pour votre actualité :
Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
Comment décupler lefficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
Comment rédiger un communiqué de presse, loutil le plus usuel de la profession ?
Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
Comment réussir son interview ?
Quels sont les indicateurs dévaluation dune campagne RP ?Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027462 659.2 CAL livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible