Détail de l'auteur
Auteur Élodie Cally (19..-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Réussir ses relations médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Laura Tenoudji (1976-....), Préfacier, etc. Editeur : Dunod, DL 2024 Collection : Marketing / Communication, ISSN 2495-0181 Description : 1 vol. (189 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-086635-9 Prix : 22 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication média relation presse journalisme journaliste communiqué de presse dossier de presse voyage de presse interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;
intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse « online » et « offline ».Réussir ses relations médias [texte imprimé] / Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Laura Tenoudji (1976-....), Préfacier, etc. . - Dunod, DL 2024 . - 1 vol. (189 p.) : graph. ; 22 cm. - (Marketing / Communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-086635-9 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication média relation presse journalisme journaliste communiqué de presse dossier de presse voyage de presse interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;
intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse « online » et « offline ».Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027825 659.2 CAL livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible
Titre : Réussir ses relations presse : Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Stéphane Soumier (19..-....), Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Dunod, 2015 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Description : 1 vol. (VII-204 p.) Présentation : couv. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-072365-2 Prix : 19,90 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : relation presse communication information attaché de presse média radio télé Web internet journalisme interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations presse ont vocation à légitimer davantage lentreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais dinformation et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment sassurer de lintérêt des journalistes pour votre actualité :
Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
Comment décupler lefficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
Comment rédiger un communiqué de presse, loutil le plus usuel de la profession ?
Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
Comment réussir son interview ?
Quels sont les indicateurs dévaluation dune campagne RP ?Réussir ses relations presse : Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse [texte imprimé] / Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Stéphane Soumier (19..-....), Préfacier, etc. . - 2e édition . - Dunod, 2015 . - 1 vol. (VII-204 p.) : couv. en coul. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-072365-2 : 19,90 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation presse communication information attaché de presse média radio télé Web internet journalisme interview Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations presse ont vocation à légitimer davantage lentreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais dinformation et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment sassurer de lintérêt des journalistes pour votre actualité :
Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
Comment décupler lefficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
Comment rédiger un communiqué de presse, loutil le plus usuel de la profession ?
Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
Comment réussir son interview ?
Quels sont les indicateurs dévaluation dune campagne RP ?Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027462 659.2 CAL livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible