Détail de l'auteur
Auteur Caroline Sauvajol-Rialland (19..-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les relations publiques / Andrea Catellani / Dunod (2022)
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrea Catellani (19..-....), Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland (19..-....), Auteur ; François Allard-Huver (1987-....), Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les topos Description : 1 volume (128 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-083704-5 Prix : 9,80 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information média réseaux influence approche systémique Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au cur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. Les relations publiques [texte imprimé] / Andrea Catellani (19..-....), Auteur ; Caroline Sauvajol-Rialland (19..-....), Auteur ; François Allard-Huver (1987-....), Auteur ; Séverine Lecomte, Préfacier, etc. ; Thierry Libaert, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Dunod, 2022 . - 1 volume (128 p.) ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-083704-5 : 9,80 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information média réseaux influence approche systémique Index. décimale : 659.2 Relations publiques Résumé : Les relations publiques (ou publics) sont au cur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027463 659.2 CAT livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible