Titre : |
Les techniques d'étude marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Lhermie, Auteur |
Editeur : |
MCA Marketing, 1975 |
Description : |
208 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
marketing marché études statistique sondage enquête |
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing |
Résumé : |
Voilà enfin un ouvrage de marketing simple, sans pour cela être un ouvrage de vulgarisation. C. Lhermie nous livre le résultat de sa longue expérience des études en nous présentant un examen critique de toutes les techniques d'étude à la disposition de l'homme de marketing d'aujourd'hui. Ainsi, pour chaque type d'étude il nous donne non seulement la méthodologie mais aussi les avantages ou inconvénients selon les cas d'utilisation.
Pour maîtriser les études marketing, pour les comparer, les juger et en fin de compte les utiliser au mieux de leur efficacité, un livre indispensable et clair. |
Les techniques d'étude marketing [texte imprimé] / Christian Lhermie, Auteur . - MCA Marketing, 1975 . - 208 p. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
marketing marché études statistique sondage enquête |
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing |
Résumé : |
Voilà enfin un ouvrage de marketing simple, sans pour cela être un ouvrage de vulgarisation. C. Lhermie nous livre le résultat de sa longue expérience des études en nous présentant un examen critique de toutes les techniques d'étude à la disposition de l'homme de marketing d'aujourd'hui. Ainsi, pour chaque type d'étude il nous donne non seulement la méthodologie mais aussi les avantages ou inconvénients selon les cas d'utilisation.
Pour maîtriser les études marketing, pour les comparer, les juger et en fin de compte les utiliser au mieux de leur efficacité, un livre indispensable et clair. |
|