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Auteur Jean Saint-Cricq |
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La pratique du merchandising / Jean Saint-Cricq / Ed. d'Organisation (1973)
Titre : La pratique du merchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Saint-Cricq, Auteur ; Olivier Bruel, Auteur Editeur : Ed. d'Organisation, 1973 Description : 1 volume (292 pages) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 2-7081-0193-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : marchandisage merchandising consommation achat vente publicité marketing magasin clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Rentabilité des produits et des surfaces de vente... tel est l'objectif du merchandising.
Satisfaction de la clientèle... tel est le moyen choisi pour atteindre cet objectif.
Cet ouvrage a pour objet :
1- de formuler les problèmes qui sont liés à cet objectif et à ce moyen, tant pour les producteurs que pour les distributeurs,
2- d'aider chaque responsable à les résoudre grâce à une série de méthodes simples, pratiques et directement opérationnelles.
Les auteurs se sont efforcés d'illustrer le texte d'exemples concrets choisis dans des secteurs divers de la distribution des biens de grande consommation.
Ce livre est donc destiné :
- aux distributeurs, qu'ils soient Directeurs de magasin, ou chefs de rayon, responsables dans le cadre de Centrales d'Achat, chaînes de magasins, hypermarchés, supermarchés, superettes, ou détaillants traditionnels,
- aux producteurs de biens de grande consommation, qu'il s'agisse des services marketing dans leur ensemble, des chefs de produits ou des forces de vente,
- ainsi qu'à tous ceux, étudiants et universitaires, qui sont intéressés par une approche méthodologique des problèmes du commerce de détail et du merchandising.La pratique du merchandising [texte imprimé] / Jean Saint-Cricq, Auteur ; Olivier Bruel, Auteur . - Ed. d'Organisation, 1973 . - 1 volume (292 pages) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 2-7081-0193-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marchandisage merchandising consommation achat vente publicité marketing magasin clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing Résumé : Rentabilité des produits et des surfaces de vente... tel est l'objectif du merchandising.
Satisfaction de la clientèle... tel est le moyen choisi pour atteindre cet objectif.
Cet ouvrage a pour objet :
1- de formuler les problèmes qui sont liés à cet objectif et à ce moyen, tant pour les producteurs que pour les distributeurs,
2- d'aider chaque responsable à les résoudre grâce à une série de méthodes simples, pratiques et directement opérationnelles.
Les auteurs se sont efforcés d'illustrer le texte d'exemples concrets choisis dans des secteurs divers de la distribution des biens de grande consommation.
Ce livre est donc destiné :
- aux distributeurs, qu'ils soient Directeurs de magasin, ou chefs de rayon, responsables dans le cadre de Centrales d'Achat, chaînes de magasins, hypermarchés, supermarchés, superettes, ou détaillants traditionnels,
- aux producteurs de biens de grande consommation, qu'il s'agisse des services marketing dans leur ensemble, des chefs de produits ou des forces de vente,
- ainsi qu'à tous ceux, étudiants et universitaires, qui sont intéressés par une approche méthodologique des problèmes du commerce de détail et du merchandising.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027576 658.8 SAI livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible