Titre : |
100 idées pour accompagner un enfant avec autisme dans un cadre scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René Pry, Auteur |
Editeur : |
[Paris] : Tom Pousse, 2012 |
Collection : |
Paris. 2008 |
Description : |
187 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-35345-066-4 |
Prix : |
14,20 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. et webliogr. p. 184-187. Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
autisme |
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
Résumé : |
100 Idées au sens d'un ensemble de recommandations, de suggestions, de positions de quelqu'un qui travaille sur la question de l'autisme depuis de nombreuses années ; 100 Idées écrites par un psychologue. C'est-à-dire par quelqu'un qui observe pour mieux comprendre, mais surtout qui est animé par le désir d'accompagner sans donner de leçons ; 100 Idées organisées pour être au plus près de tous ceux, parents, soignants, enseignants.
qui accompagnent l'enfant avec autisme dans le cadre scolaire ; 100 Idées pour essayer de dire simplement des choses complexes. |
Genre : |
pédagogie |
100 idées pour accompagner un enfant avec autisme dans un cadre scolaire [texte imprimé] / René Pry, Auteur . - [Paris] : Tom Pousse, 2012 . - 187 p. : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - ( Paris. 2008) . ISBN : 978-2-35345-066-4 : 14,20 EUR Bibliogr. et webliogr. p. 184-187. Glossaire Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
autisme |
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
Résumé : |
100 Idées au sens d'un ensemble de recommandations, de suggestions, de positions de quelqu'un qui travaille sur la question de l'autisme depuis de nombreuses années ; 100 Idées écrites par un psychologue. C'est-à-dire par quelqu'un qui observe pour mieux comprendre, mais surtout qui est animé par le désir d'accompagner sans donner de leçons ; 100 Idées organisées pour être au plus près de tous ceux, parents, soignants, enseignants.
qui accompagnent l'enfant avec autisme dans le cadre scolaire ; 100 Idées pour essayer de dire simplement des choses complexes. |
Genre : |
pédagogie |
| |