Détail de l'auteur
Auteur Julie Higounet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Des outils et des prompts Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Higounet, Auteur Année : 2024 Article : p. 44-45 Note générale : L'auteure est experte en pédagogie et ingénierie de formation, fondatrice d'Edhuman.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)Descripteurs : innovation technologique
intelligence artificielleMots-clés : analyse des pratiques Résumé : L'auteure apporte des pistes d'outils et de prompts qu'elle classe en trois niveaux de compétences d'utilisation : initiation à l'IA (intelligence artificielle) en pédagogie pour un niveau novice, intégration et application créatives pour un niveau intermédiaire et personnalisation et innovation pédagogique pour un niveau avancé. Elle définit la différence entre IA et IAG (intelligence artificielle générative). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...] [article] Des outils et des prompts [texte imprimé] / Julie Higounet, Auteur . - 2024 . - p. 44-45.
L'auteure est experte en pédagogie et ingénierie de formation, fondatrice d'Edhuman.
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024)
Descripteurs : innovation technologique
intelligence artificielleMots-clés : analyse des pratiques Résumé : L'auteure apporte des pistes d'outils et de prompts qu'elle classe en trois niveaux de compétences d'utilisation : initiation à l'IA (intelligence artificielle) en pédagogie pour un niveau novice, intégration et application créatives pour un niveau intermédiaire et personnalisation et innovation pédagogique pour un niveau avancé. Elle définit la différence entre IA et IAG (intelligence artificielle générative). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogi [...]