COMMENT L'ENFANT DEVIENT LECTEUR : POUR UNE PSYCHOLOGIE COGNITIVE ET CULTURELLE DE LA LECTURE / Gérard CHAUVEAU / Retz (1997)
COMMENT L'ENFANT DEVIENT LECTEUR : POUR UNE PSYCHOLOGIE COGNITIVE ET CULTURELLE DE LA LECTURE [texte imprimé] / Gérard CHAUVEAU ; ROGOVAS-CHAUVEAU Eliane, collab. ; Margarida ALVES MARTINS . - Retz, 1997 . - 192 p. ISBN : 978-2-7256-1876-0 Bibliogr.
|
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
025293 | 372.4 CHA | livre | BU Keraudren | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
026919 | 372.4 CHA | livre | CAPPEI Rennes | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
011950 | 372.4 CHA | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
017528 | 372.4 CHA | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
011966 | 372.4 CHA | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |