Titre : |
Réussir ses relations médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Laura Tenoudji (1976-....), Préfacier, etc. |
Editeur : |
Dunod, DL 2024 |
Collection : |
Marketing / Communication, ISSN 2495-0181 |
Description : |
1 vol. (189 p.) |
Présentation : |
graph. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-086635-9 |
Prix : |
22 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
information communication média relation presse journalisme journaliste communiqué de presse dossier de presse voyage de presse interview |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;
intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse « online » et « offline ». |
Réussir ses relations médias [texte imprimé] / Élodie Cally (19..-....), Auteur ; Laura Tenoudji (1976-....), Préfacier, etc. . - Dunod, DL 2024 . - 1 vol. (189 p.) : graph. ; 22 cm. - ( Marketing / Communication, ISSN 2495-0181) . ISBN : 978-2-10-086635-9 : 22 EUR Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
information communication média relation presse journalisme journaliste communiqué de presse dossier de presse voyage de presse interview |
Index. décimale : |
659.2 Relations publiques |
Résumé : |
Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;
intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse « online » et « offline ». |
|  |