Titre : |
Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joëlle POJE-CRETIEN, Directeur de publication ; José SEKNADJE-ASKENAZI, Directeur de publication |
Mention d'édition : |
4e éd. mise à jour |
Editeur : |
Lille : SCEREN-CRDP, 2003 |
Autre Editeur : |
Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée |
Collection : |
AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves, ISSN 1762-1798 |
Description : |
265 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-86623-466-9 |
Note générale : |
En se basant principalement sur les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased), cet ouvrage collectif présente les transformations, les pratiques et les enjeux de tels dispositifs. Traite des aspects historiques, institutionnels, organisationnels, pédagogiques, didactiques ou cliniques. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique [texte imprimé] / Joëlle POJE-CRETIEN, Directeur de publication ; José SEKNADJE-ASKENAZI, Directeur de publication . - 4e éd. mise à jour . - Lille : SCEREN-CRDP : Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2003 . - 265 p.. - ( AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves, ISSN 1762-1798) . ISBN : 978-2-86623-466-9 En se basant principalement sur les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased), cet ouvrage collectif présente les transformations, les pratiques et les enjeux de tels dispositifs. Traite des aspects historiques, institutionnels, organisationnels, pédagogiques, didactiques ou cliniques. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
|  |