APPRENDRE LE VOCABULAIRE, CHOISIR UNE PEDAGOGIE : SE PRENDRE AUX MOTS
- Auteur : DUPART Hubert
-
- Editeur : Chronique sociale 2002
- ISBN/ISSN : 978-2-85008-462-1
- Format : 184 p.
-
- Nature du document : Livre
- Note générale : Bibliogr.
-
Résumé :
La place aujourd'hui accordée à l'apprentissage du vocabulaire à l'école élémentaire correspond-elle à l'importance qu'il mérite ? Après l'analyse des choix pédagogiques inscrits dans les instructions officielles, qui relève la dimension du mythe dans les démarches pédagogiques préconisées, l'ouvrage propose des fiches d'activités de vocabulaire avec des exemples de réalisations dans les classes.
-
- Descripteurs : expression écrite expression orale langage pédagogie vocabulaire
- Index. décimale : 371.3 (Méthodes d'enseignement et d'apprentissage)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
015612 | 371.3 DUP | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |