Titre : |
Droit et économie des médias et des univers numériques : Principales notions - Réflexions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Salaün (19..-....), Auteur ; Pierre Schweitzer (19..-....), Auteur |
Editeur : |
Studyrama, 2015 |
Collection : |
Panorama du droit, ISSN 1770-2364 |
Description : |
1 vol. (443 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7590-2742-2 |
Prix : |
22 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
économie média numérique droit information communication liberté d'expression droit de réponse diffamation réglementation publicité CNIL identité numérique internet réseaux MOOC crowdfunding |
Index. décimale : |
343.099 Réglementation des communications, de l'information, de la presse et des télécommunications (droit de la communication, de l'édition, de l'information, des médias) |
Résumé : |
"Cet ouvrage synthétise l'ensemble des règles juridiques et des données économiques s'appliquant aux médias et aux univers numériques.
Organisé en fiches, il définit les principales notions, aborde toutes les réglementations juridiques au prisme de leur environnement national, européen et international et tient compte des dernières évolutions dans ces domaines.
Destiné aux étudiants en droit et en économie, il sera également un outil pratique pour tous les praticiens et les professionnels qui s'intéressent aux univers numériques."
[Source : 4e de couv.] |
Droit et économie des médias et des univers numériques : Principales notions - Réflexions [texte imprimé] / Paul Salaün (19..-....), Auteur ; Pierre Schweitzer (19..-....), Auteur . - Studyrama, 2015 . - 1 vol. (443 p.) : ill. ; 24 cm. - ( Panorama du droit, ISSN 1770-2364) . ISBN : 978-2-7590-2742-2 : 22 EUR Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
économie média numérique droit information communication liberté d'expression droit de réponse diffamation réglementation publicité CNIL identité numérique internet réseaux MOOC crowdfunding |
Index. décimale : |
343.099 Réglementation des communications, de l'information, de la presse et des télécommunications (droit de la communication, de l'édition, de l'information, des médias) |
Résumé : |
"Cet ouvrage synthétise l'ensemble des règles juridiques et des données économiques s'appliquant aux médias et aux univers numériques.
Organisé en fiches, il définit les principales notions, aborde toutes les réglementations juridiques au prisme de leur environnement national, européen et international et tient compte des dernières évolutions dans ces domaines.
Destiné aux étudiants en droit et en économie, il sera également un outil pratique pour tous les praticiens et les professionnels qui s'intéressent aux univers numériques."
[Source : 4e de couv.] |
|  |