Titre : |
L'EVALUATION DYNAMIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean DANIAU |
Editeur : |
Colin, 1989 |
Collection : |
Guide formation |
Description : |
191 p. : graph. |
ISBN/ISSN : |
978-2-200-10207-4 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : |
évaluation formative objectif pédagogique pédagogie par objectifs
|
Mots-clés : |
erreur |
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'évaluation, dont la question est posée par les Instructions officielles de 1985, ne doit pas être un simple contrôle des acquis mais doit déboucher sur la régulation des actions d'enseignement du maître. L'évaluation s'intéresse aux acquisitions conceptuelles et méthodologiques ainsi qu'à l'instauration progressive d'attitudes d'autonomie dans l'apprentissage. |
Nature du document : |
Livre |
L'EVALUATION DYNAMIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE [texte imprimé] / Jean DANIAU . - Colin, 1989 . - 191 p. : graph.. - ( Guide formation) . ISBN : 978-2-200-10207-4 Bibliogr.
Descripteurs : |
évaluation formative objectif pédagogique pédagogie par objectifs
|
Mots-clés : |
erreur |
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'évaluation, dont la question est posée par les Instructions officielles de 1985, ne doit pas être un simple contrôle des acquis mais doit déboucher sur la régulation des actions d'enseignement du maître. L'évaluation s'intéresse aux acquisitions conceptuelles et méthodologiques ainsi qu'à l'instauration progressive d'attitudes d'autonomie dans l'apprentissage. |
Nature du document : |
Livre |
| |