• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Bibliothèque UCO Brest - ISFEC Brest - DDEC29

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. L'EVALUATION DYNAMIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE

Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

L'EVALUATION DYNAMIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE

  • Auteur : Jean DANIAU
    • Editeur : Colin 1989
    • Collection : Guide formation
    • ISBN/ISSN : 978-2-200-10207-4
    • Format : 191 p. : graph.
    • Nature du document : Livre
    • Note générale : Bibliogr.
    • Résumé :

      L'évaluation, dont la question est posée par les Instructions officielles de 1985, ne doit pas être un simple contrôle des acquis mais doit déboucher sur la régulation des actions d'enseignement du maître. L'évaluation s'intéresse aux acquisitions conceptuelles et méthodologiques ainsi qu'à l'instauration progressive d'attitudes d'autonomie dans l'apprentissage.

    • Descripteurs : évaluation formative objectif pédagogique pédagogie par objectifs
    • Mots-clés : erreur
    • Index. décimale : 371.27 (Evaluations)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
027203371.27 DANlivreBU Keraudren300 Sciences sociales / EnseignementDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • RECHERCHE DOCUMENTAIRE ET APPRENTISSAGE

  • RAISONNER SUR L'ORTHOGRAPHE AU CYCLE 3

  • UN PROJET POUR... ENSEIGNER INTELLIGEMMENT L'ORTHOGRAPHE

  • ANTHOLOGIE DES TEXTES CLES EN PEDAGOGIE : DES IDEES POUR ENSEIGNER

  • Le travail en groupe des élèves

  • AIDER TOUS LES ELEVES : Guide pratique de différenciation

  • L'EVALUATION, UNE MENACE ?

  • CONSTRUIRE LA FORMATION

  • BIEN DEBUTER DANS L'ENSEIGNEMENT

  • ANALYSES DE SITUATIONS POUR BIEN DEBUTER DANS L'ENSEIGNEMENT

  • LA NOTATION DES ELEVES

  • SOCLE COMMUN ET COMPETENCES

  • LES EVALUATIONS SCOLAIRES

  • EVALUER LES APPRENTISSAGES : les apports de la psychologie cognitive

  • L'EVALUATION, REGLES DU JEU : DES INTENTIONS AUX OUTILS

Dans le même rayon

  • Des mots pour le savoir

  • L'évaluation scolaire, mythes et réalités

  • L'évaluation des actions éducatives

  • L'enseignant et l'évaluation

  • Coopération et évaluation

  • Evaluons mieux, corrigeons moins

  • La méthode des tests en pédagogie

  • Les enjeux de l'évaluation

  • L'évaluation des élèves

  • LA CONSTANTE MACABRE

  • L'EVALUATION, UNE MENACE ?

  • LA NOTATION DES ELEVES

  • L'évaluation dans les systemes scolaires

  • LES EVALUATIONS SCOLAIRES

  • EVALUER LES APPRENTISSAGES : les apports de la psychologie cognitive

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google

Informations pratiques

Adresse

UCO Brest
Campus de Keraudren
110 rue Ernestine de Trémaudan - 29200 BREST

ISFEC Brest
15 Place Sanquer - 29200 BREST

Horaires de présence

Centre de documentation de la Place Sanquer (ISFEC - DDEC) :
Mercredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 16h

Bibliothèque de Keraudren (UCO Brest) :
Lundi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h

Les bibliothèques restent tout de même ouvertes toute la semaine.

Contact

Mail : centrededocumentation29@enseignement-catholique.bzh 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Logo du partenaire 2
  • Logo du partenaire 2

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact