Titre : |
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS ELEVES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
JEGGE Jürg |
Editeur : |
Favre, 1982 |
Collection : |
Enseignement aujourd'hui |
Description : |
174 p. |
ISBN/ISSN : |
2-8289-0037-X |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : |
échec scolaire étude de cas relation maître-élève
|
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'auteur, enseignant en classe d'éducation spécialisée, nous fait partager son expérience avec ces élèves pour qui la peur de ne pas savoir et le sentiment d'être "limité" sont une réalité quotidienne. Il nous montre aussi comment la patience, la sensibilité, l'intuition, le souci de comprendre la situation des élèves parviennent à diminuer, voire à éliminer, leur blocage scolaire. |
Nature du document : |
Livre |
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS ELEVES [texte imprimé] / JEGGE Jürg . - Favre, 1982 . - 174 p.. - ( Enseignement aujourd'hui) . ISSN : 2-8289-0037-X Bibliogr.
Descripteurs : |
échec scolaire étude de cas relation maître-élève
|
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'auteur, enseignant en classe d'éducation spécialisée, nous fait partager son expérience avec ces élèves pour qui la peur de ne pas savoir et le sentiment d'être "limité" sont une réalité quotidienne. Il nous montre aussi comment la patience, la sensibilité, l'intuition, le souci de comprendre la situation des élèves parviennent à diminuer, voire à éliminer, leur blocage scolaire. |
Nature du document : |
Livre |
| |