Titre : |
APPRENDRE EN PROJETS : LA PEDAGOGIE DU PROJET-ELEVES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
HUBER Michel ; Jean-Marie BARBIER |
Editeur : |
Chronique sociale, 1999 |
Description : |
192 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-85008-350-1 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : |
PAE pédagogie du projet projet d'établissement projet personnel de l'élève
|
Mots-clés : |
pédagogie du projet-élèves |
Index. décimale : |
371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage |
Résumé : |
La pédagogie du projet engage une dynamique qui donne sens à l'acte d'apprendre. Ce livre, qui se présente comme un plaidoyer de la pédagogie du projet-élèves, articule expériences concrètes et théorie. Il vise aussi à préciser les exigences méthodologiques indispensables à son efficacité. |
Nature du document : |
Livre |
|  |