L'EVALUATION, REGLES DU JEU : DES INTENTIONS AUX OUTILS
-
- Editeur : Paris : ESF 1989
- ISBN/ISSN : 978-2-7101-0776-7
- Format : 190 p.
-
- Nature du document : Livre
- Note générale : Glossaire
-
Résumé :
L'auteur s'attache à analyser les pratiques évaluatrices pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur.
-
- Descripteurs : évaluation formative notation
- Mots-clés : évaluation sommative / action de formation
- Index. décimale : 371.27 (Evaluations)
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
027206 | 371.27 HAD | livre | BU Keraudren | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
005278 | 371.27 HAD | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |