Titre : |
L'EVALUATION, REGLES DU JEU : DES INTENTIONS AUX OUTILS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charles Hadji (1942-....) ; MEIRIEU Philippe, préf. |
Editeur : |
Paris : ESF, 1989 |
Description : |
190 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7101-0776-7 |
Note générale : |
Glossaire |
Descripteurs : |
évaluation formative notation
|
Mots-clés : |
évaluation sommative action de formation |
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'auteur s'attache à analyser les pratiques évaluatrices pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur. |
Nature du document : |
Livre |
L'EVALUATION, REGLES DU JEU : DES INTENTIONS AUX OUTILS [texte imprimé] / Charles Hadji (1942-....) ; MEIRIEU Philippe, préf. . - Paris : ESF, 1989 . - 190 p. ISBN : 978-2-7101-0776-7 Glossaire
Descripteurs : |
évaluation formative notation
|
Mots-clés : |
évaluation sommative action de formation |
Index. décimale : |
371.27 Evaluations |
Résumé : |
L'auteur s'attache à analyser les pratiques évaluatrices pour dégager les grandes intentions qui les sous-tendent, afin de pouvoir décrire des jeux cohérents par rapport à ces intentions. Ainsi, une théorie enracinée dans la pratique permet-elle de définir les règles d'une pratique mieux assurée et de repérer les principaux pièges qui guettent l'évaluateur. |
Nature du document : |
Livre |
| |