• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Bibliothèque UCO Brest - ISFEC Brest - DDEC29

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. AUTONOMIE ET AUTO-EVALUATION : ETUDE SUR L'EXPERIMENTATION DE PROCEDURES D'APPRENTISSAGE A LA COEVALUATION DES TRAVAUX D'ELEVES DE LYCEES

Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

AUTONOMIE ET AUTO-EVALUATION : ETUDE SUR L'EXPERIMENTATION DE PROCEDURES D'APPRENTISSAGE A LA COEVALUATION DES TRAVAUX D'ELEVES DE LYCEES

    • LESELBAUM Nelly
    • PERETTI André de, préf.
    • INRP
    • Editeur : Economica 1982
    • ISBN/ISSN : 978-2-7178-0489-8
    • Format : 203 p.
    • Nature du document : Livre
    • Résumé :

      Cette étude, poursuivie à l'INRP, a tenté de connaître dans quelle mesure et par quels moyens un élève peut évaluer ses propres travaux. Dans ce cadre, plusieurs équipes de professeurs de lycée ont, chacune dans des matières différentes, recherché parmi les critères qui font apprécier le travail des élèves ceux que ces derniers peuvent s'approprier.

    • Descripteurs : anglais : langue apprentissage cognitif auto-évaluation enseignement secondaire français : discipline histoire géographie instructions pédagogiques interdisciplinarité
    • Index. décimale : 371.27 (Evaluations)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
002408371.27 LESlivreCentre de ressources-EC29300 Sciences sociales / EnseignementDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • LES LANGUES ETRANGERES DES L'ECOLE MATERNELLE OU PRIMAIRE

  • VERS UNE GESTION EDUCATIVE DE LA CLASSE

  • L'école pour apprendre

  • Apprentissage et formation

  • Apprendre... oui, mais comment ?

  • Activités mathématiques [1]

  • Les communications dans la classe et l'apprentissage de l'enfant

  • Apprendre avec le numérique : mythes et réalités

  • Les méthodes qui font réussir les élèves

  • Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissages entre élèves

  • Socle commun et compétences

  • APPRENDRE !

  • PARLER ET ECRIRE POUR PENSER, APPRENDRE ET SE CONSTRUIRE

  • LES ACTES DE LA VILLETTE : LECTURE-ECRITURE : ACQUISITION

  • APPRENDRE A LIRE

Dans le même rayon

  • Des mots pour le savoir

  • L'évaluation scolaire, mythes et réalités

  • L'évaluation des actions éducatives

  • L'enseignant et l'évaluation

  • Coopération et évaluation

  • Evaluons mieux, corrigeons moins

  • La méthode des tests en pédagogie

  • Les enjeux de l'évaluation

  • L'évaluation des élèves

  • LA CONSTANTE MACABRE

  • L'EVALUATION, UNE MENACE ?

  • L'EVALUATION DYNAMIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE

  • LA NOTATION DES ELEVES

  • L'évaluation dans les systemes scolaires

  • LES EVALUATIONS SCOLAIRES

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google

Informations pratiques

Adresse

UCO Brest
Campus de Keraudren
110 rue Ernestine de Trémaudan - 29200 BREST

ISFEC Brest
15 Place Sanquer - 29200 BREST

Horaires de présence

Centre de documentation de la Place Sanquer (ISFEC - DDEC) :
Mercredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 16h

Bibliothèque de Keraudren (UCO Brest) :
Lundi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h

Les bibliothèques restent tout de même ouvertes toute la semaine.

Contact

Mail : centrededocumentation29@enseignement-catholique.bzh 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Logo du partenaire 2
  • Logo du partenaire 2

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact