Titre : |
COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
W.J. POPHAM ; BAKER E.L. |
Editeur : |
Bordas, 1990 |
Description : |
124 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-04-019617-2 |
Descripteurs : |
apprentissage cognitif démarche didactique évaluation formative motivation séquence pédagogique test d'aptitude
|
Index. décimale : |
371.1 Enseignants et enseignement |
Résumé : |
Cet ouvrage s'organise autour de cinq programmes d'autoformation comportant chacun des exercices pratiques : dispenser des exercices appropriés, communiquer les résultats de l'apprentissage, analyser et ordonner les comportements d'apprentissage, faire prendre conscience du but, évaluer les résultats. |
Nature du document : |
Livre |
COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / W.J. POPHAM ; BAKER E.L. . - Bordas, 1990 . - 124 p. ISBN : 978-2-04-019617-2 | ![COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE vignette](http://centre-de-ressources-ddec29.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fdistrimage.pmbservices.fr%2Fbnf%2F%21%21isbn%21%21%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782040196172&entity_id=&vigurl=) |