Titre : |
COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
W.J. POPHAM ; BAKER E.L. |
Editeur : |
Bordas, 1990 |
Description : |
124 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-04-019617-2 |
Descripteurs : |
apprentissage cognitif démarche didactique évaluation formative motivation séquence pédagogique test d'aptitude
|
Index. décimale : |
371.1 Enseignants et enseignement |
Résumé : |
Cet ouvrage s'organise autour de cinq programmes d'autoformation comportant chacun des exercices pratiques : dispenser des exercices appropriés, communiquer les résultats de l'apprentissage, analyser et ordonner les comportements d'apprentissage, faire prendre conscience du but, évaluer les résultats. |
Nature du document : |
Livre |
COMMENT ORGANISER UNE SEQUENCE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / W.J. POPHAM ; BAKER E.L. . - Bordas, 1990 . - 124 p. ISBN : 978-2-04-019617-2 |  |