Détail de l'éditeur
Editions d'Organisation
localisé à :
Paris
Adresse :
1 rue Thénard
75240 Paris
Collections rattachées :
|
Documents chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'art des relations presse / Jeanne Bordeau / Paris : Editions d'Organisation (2005)
Titre : L'art des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : Editions d'Organisation, 2005 Description : 300 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-3429-4 Prix : 25,30 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : relation presse information communication publicité entreprise journalisme média réseau Résumé : Mettre en scène ses RP
Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.L'art des relations presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 300 p.
ISBN : 978-2-7081-3429-4 : 25,30 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation presse information communication publicité entreprise journalisme média réseau Résumé : Mettre en scène ses RP
Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026222 074 BOR livre BU Keraudren 000 Informatique, information & ouvrages généraux Disponible
Titre : Le pouvoir dans les organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Mintzberg (1939-....), Auteur Editeur : Paris : Editions d'Organisation, 2003 Collection : Les références Description : 688 p. Format : 17,0 cm × 24,0 cm × 4,5 cm ISBN/ISSN : 978-2-7081-3013-5 Prix : 38,50 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : pouvoir management influence conseil d'administration entreprise coalition idéologie autorité politique sociologie organisations méritocratie Index. décimale : 658.4 Applications de la gestion (encadrement, hiérarchie de l'entreprise, ouvrages interdisciplinaires sur la gestion au niveau des cadres, personnel de direction) Résumé : Depuis sa parution, ce livre fait référence dans le domaine du management et dans celui des sciences sociales et politiques. Il s'agit du troisième volet de la trilogie de Mintzberg consacrée aux organisations, avec Le manager au quotidien et Structure et dynamique des organisations. Il propose une analyse complète du pouvoir en présentant successivement les acteurs intérieurs et extérieurs, les différentes formes de pouvoir, et comment ces éléments se combinent entre eux de manière dynamique. Sa grille de lecture est un outil exceptionnel pour comprendre avec finesse les jeux de pouvoir réels dans les organisations.
Elle intéressera autant les chercheurs que les praticiens et les étudiants.En ligne : https://univ.scholarvox.com/book/10295011 Le pouvoir dans les organisations [texte imprimé] / Henry Mintzberg (1939-....), Auteur . - Paris : Editions d'Organisation, 2003 . - 688 p. ; 17,0 cm × 24,0 cm × 4,5 cm. - (Les références) .
ISBN : 978-2-7081-3013-5 : 38,50 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pouvoir management influence conseil d'administration entreprise coalition idéologie autorité politique sociologie organisations méritocratie Index. décimale : 658.4 Applications de la gestion (encadrement, hiérarchie de l'entreprise, ouvrages interdisciplinaires sur la gestion au niveau des cadres, personnel de direction) Résumé : Depuis sa parution, ce livre fait référence dans le domaine du management et dans celui des sciences sociales et politiques. Il s'agit du troisième volet de la trilogie de Mintzberg consacrée aux organisations, avec Le manager au quotidien et Structure et dynamique des organisations. Il propose une analyse complète du pouvoir en présentant successivement les acteurs intérieurs et extérieurs, les différentes formes de pouvoir, et comment ces éléments se combinent entre eux de manière dynamique. Sa grille de lecture est un outil exceptionnel pour comprendre avec finesse les jeux de pouvoir réels dans les organisations.
Elle intéressera autant les chercheurs que les praticiens et les étudiants.En ligne : https://univ.scholarvox.com/book/10295011 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027457 658.4 MIN livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible