Titre : |
LES ETUDES DOCTORALES : LE CAS DES SCIENCES DE L'EDUCATION : CONTRIBUTION A UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DES MEMOIRES ET DES THESES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
LE BOUEDEC Guy, dir. ; LA GARANDERIE Antoine de, dir. |
Editeur : |
Paris : l'Harmattan, 1993 |
Collection : |
Défi-formation (Paris) |
Description : |
164 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7384-1673-5 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : |
doctorat méthodologie morale
|
Mots-clés : |
DEA style cognitif philosophie de l'éducation |
Résumé : |
L'ambition de cet ouvrage est d'ouvir un champ d'investigation et de propositions d'ordre psychopédagogique concernant la formation à la recherche. Quelles sont les difficultés que rencontre un doctorant? Comment organiser les séminaires de recherche? Quels peuvent être les rôles des directeurs de recherche? Comment un doctorant progresse-t-il dans la réalisation de sa thèse?... |
Nature du document : |
Livre |
LES ETUDES DOCTORALES : LE CAS DES SCIENCES DE L'EDUCATION : CONTRIBUTION A UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE DES MEMOIRES ET DES THESES [texte imprimé] / LE BOUEDEC Guy, dir. ; LA GARANDERIE Antoine de, dir. . - Paris : l'Harmattan, 1993 . - 164 p.. - ( Défi-formation (Paris)) . ISBN : 978-2-7384-1673-5 Bibliogr.
Descripteurs : |
doctorat méthodologie morale
|
Mots-clés : |
DEA style cognitif philosophie de l'éducation |
Résumé : |
L'ambition de cet ouvrage est d'ouvir un champ d'investigation et de propositions d'ordre psychopédagogique concernant la formation à la recherche. Quelles sont les difficultés que rencontre un doctorant? Comment organiser les séminaires de recherche? Quels peuvent être les rôles des directeurs de recherche? Comment un doctorant progresse-t-il dans la réalisation de sa thèse?... |
Nature du document : |
Livre |
| |