DYSLEXIQUE, PEUT-ETRE ? ET APRES...
- 
										
- Editeur : Syros, L'Ecole des parents 1995
 - Collection : L'école des parents
 - ISBN/ISSN : 978-2-84146-253-7
 - Format : 134 p. : ill.
 
 - 
										
- Nature du document : Livre
 - 
														
															Note générale : 
														
														
															Autre(s) Editeur(s) :
Adresses utiles - 
														
															Résumé : 
														
														
															
Cet ouvrage répond aux idées reçues sur la dyslexie, rend compte des recherches actuelles et des grandes tendances qui s'affrontent. Il nous présente également des témoignages de dyslexiques et de ceux qui ont cheminé avec eux dans un travail de réappropriation du langage.
 
 - 
										
- Descripteurs : dyslexie
 - Index. décimale : 371.9 (Éducation spéciale (activités scolaires et écoles relatives à l'éducation spéciale, catégories d'élèves et étudiants qui nécessitent une éducation spéciale ; difficultés d'apprentissage, élèves et étudiants exceptionnels, retardés scolaires en éducation spéciale ; écoles et leurs activités en éducation spéciale, éducation spéciale d'une matière particulière, élèves et étudiants dans le cadre de l'éducation spéciale, enseignement spécialisé))
 
 
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 022417 | 371.9 CRU | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |