Titre : |
LES OUTILS DE LA PNL A L'ECOLE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
CANAL Jean-Luc ; PAPILLON Pascal ; THIRION Jean-François |
Editeur : |
Organisation, 1994 |
Description : |
178 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7081-1651-1 |
Note générale : |
Bibliogr. - Glossaire |
Descripteurs : |
communication enseignant enseignement expression non-verbale PNL relation maître-élève
|
Index. décimale : |
371.39 Autres méthodes dapprentissage et denseignement |
Résumé : |
La créativité nécessaire à l'évolution du système scolaire est renforcée quand les enseignants adoptent une attitude faite de finesse d'observation, d'écoute des autres et de soi-même et une démarche expérimentale en pédagogie. La programmation neurolinguistique ou PNL fournit repères et outils pour observer, comprendre et agir dans cette double démarche. |
Nature du document : |
Livre |
LES OUTILS DE LA PNL A L'ECOLE [texte imprimé] / CANAL Jean-Luc ; PAPILLON Pascal ; THIRION Jean-François . - Organisation, 1994 . - 178 p. ISBN : 978-2-7081-1651-1 Bibliogr. - Glossaire
Descripteurs : |
communication enseignant enseignement expression non-verbale PNL relation maître-élève
|
Index. décimale : |
371.39 Autres méthodes dapprentissage et denseignement |
Résumé : |
La créativité nécessaire à l'évolution du système scolaire est renforcée quand les enseignants adoptent une attitude faite de finesse d'observation, d'écoute des autres et de soi-même et une démarche expérimentale en pédagogie. La programmation neurolinguistique ou PNL fournit repères et outils pour observer, comprendre et agir dans cette double démarche. |
Nature du document : |
Livre |
|  |