APPRENTISSAGES PROGRESSIFS DE L'ECRIT A L'ECOLE MATERNELLE
-
- Editeur : Hachette éducation 2000
- Collection : Profession enseignant
- ISBN/ISSN : 978-2-01-170929-5
- Format : 287 p.
-
- Nature du document : Livre
- Note générale : Index
-
Résumé :
La démarche PROG d'enseignement vise la réussite de tous les enfants dans leur première conquête de l'écrit. Cette démarche s'inscrit dans la progressivité des apprentissages langagiers que le maître induit, encourage et accompagne grâce à des outils pédagogiques et des jeux adaptés aux jeunes enfants du cycle 1.
-
- Descripteurs : apprentissage de base apprentissage de l'écriture apprentissage de la lecture démarche didactique développement du langage école maternelle enseignement pré-élémentaire évaluation : enseignement évaluation formative jeu langage langue outil pédagogique pré-élémentaire grande section pré-élémentaire moyenne section pré-élémentaire petite section
- Mots-clés : production d'écrits
- Index. décimale : 372.63 (Enseignement de l’écriture)
- Niveau : GS/MS/PS
- Discipline : Langage
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
027213 | 372.63 BRI | livre | BU Keraudren | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |
017069 | 372.63 BRI | livre | Centre de ressources-EC29 | 300 Sciences sociales / Enseignement | Disponible |