Titre : |
TTMC 2 : Tu te (re)mets combien ? |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
PixieGames, 2022 |
Format : |
1 boite de jeu - 1 notice - 540 cartes - 1 boite voyage |
ISBN/ISSN : |
3701358300848 |
Prix : |
40,90 euros |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets.
Les nouveautés : 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...), une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale, une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide », + d'interaction entre les équipes, choix de la durée de la partie, 11 fautes d'orthographe.
Le but est toujours dêtre le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes.
A chaque note d'un sujet correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue.
En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée.
Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
2 à 16 joueurs
14 ans et plus
42 minutes à 1h37 |
TTMC 2 : Tu te (re)mets combien ? [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - PixieGames, 2022 . - ; 1 boite de jeu - 1 notice - 540 cartes - 1 boite voyage. ISSN : 3701358300848 : 40,90 euros Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets.
Les nouveautés : 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...), une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale, une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide », + d'interaction entre les équipes, choix de la durée de la partie, 11 fautes d'orthographe.
Le but est toujours dêtre le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes.
A chaque note d'un sujet correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue.
En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée.
Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
2 à 16 joueurs
14 ans et plus
42 minutes à 1h37 |
| ![TTMC 2 vignette](http://centre-de-ressources-ddec29.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |