Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Courir, sauter, lancer, s'orienter / SCÉRÉN-CRDP Académie d'Aix-Marseille (2010)
Titre : Courir, sauter, lancer, s'orienter : des contes et des pratiques pour agir et s'exprimer avec son corps à la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Jallet, Directeur de publication ; Dominique Hebert, Directeur de publication Editeur : SCÉRÉN-CRDP Académie d'Aix-Marseille, 2010 Collection : Pratiques à partager Description : 103 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN : 978-2-86614-482-1 Prix : 15 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "agir et s'exprimer avec son corps"
Bibliogr., webliogr. et filmogr., 1 p.Langues : Français (fre) Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Résumé : En réponse aux nouveaux programmes de l'école, cet ouvrage de la collection "Pratiques à partager" propose diverses pratiques expérimentées par les enseignants : comment amener l'élève de l'école maternelle à acquérir, tout au long de son cycle d'apprentissage, deux des capacités motrices fondamentales : "adapter ses déplacements à des contraintes ou des environnements variés" et "se repérer et se déplacer dans l'espace". Courir, sauter, lancer, s'orienter : des contes et des pratiques pour agir et s'exprimer avec son corps à la maternelle [texte imprimé] / Marcel Jallet, Directeur de publication ; Dominique Hebert, Directeur de publication . - SCÉRÉN-CRDP Académie d'Aix-Marseille, 2010 . - 103 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Pratiques à partager) .
ISBN : 978-2-86614-482-1 : 15 EUR
La couv. porte en plus : "agir et s'exprimer avec son corps"
Bibliogr., webliogr. et filmogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 796.07 Enseignement, étude du sport Résumé : En réponse aux nouveaux programmes de l'école, cet ouvrage de la collection "Pratiques à partager" propose diverses pratiques expérimentées par les enseignants : comment amener l'élève de l'école maternelle à acquérir, tout au long de son cycle d'apprentissage, deux des capacités motrices fondamentales : "adapter ses déplacements à des contraintes ou des environnements variés" et "se repérer et se déplacer dans l'espace". Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021789 796.07 JAL livre Centre de ressources-EC29 790 Sports et Loisirs Disponible