Détail de l'éditeur
Impr. SEPEC
localisé à :
01-Péronnas
|
Documents chez cet éditeur (2)



Titre : EPS - CRPE 2025 : Epreuve orale : enjeux, sécurité, développement et psychologie de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Loison, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Haimo Groenen, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurore HUCHEZ, Auteur ; Philippe KAPUSTA, Auteur ; Thibaut Kuehn (19..-....), Auteur ; Sophie Necker (1978-....), Auteur ; Sylvain Pasqualini (19..-....), Auteur Editeur : Vuibert, DL 2024 Autre Editeur : 01-Péronnas : Impr. SEPEC Description : 1 volume (287 pages) Présentation : illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-311-21877-0 Prix : 19,90 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Une synthèse de la méthodologie et des connaissances nécessaires sous forme de fiches pour préparer l'oral d'EPS du concours de professeur des écoles. Avec des définitions, des exemples, des schémas, des QCM d'évaluation et des sujets types corrigés. EPS - CRPE 2025 : Epreuve orale : enjeux, sécurité, développement et psychologie de l'enfant [texte imprimé] / Marc Loison, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Haimo Groenen, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurore HUCHEZ, Auteur ; Philippe KAPUSTA, Auteur ; Thibaut Kuehn (19..-....), Auteur ; Sophie Necker (1978-....), Auteur ; Sylvain Pasqualini (19..-....), Auteur . - Vuibert : 01-Péronnas : Impr. SEPEC, DL 2024 . - 1 volume (287 pages) : illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-21877-0 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Une synthèse de la méthodologie et des connaissances nécessaires sous forme de fiches pour préparer l'oral d'EPS du concours de professeur des écoles. Avec des définitions, des exemples, des schémas, des QCM d'évaluation et des sujets types corrigés. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027869 CRPE EPS 2025 livre Centre de ressources-EC29 Préparation concours Disponible Les neurosciences de l'éducation / Groupe de recherche en neurosciences éducatives / Chronique sociale (DL 2017)
Titre : Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe de recherche en neurosciences éducatives, Auteur ; Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Chronique sociale, DL 2017 Autre Editeur : 01-Péronnas : Impr. SEPEC Collection : Pédagogie formation (Lyon), ISSN 1255-0841 Description : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN : 978-2-36717-316-0 Prix : 15 EUR Note générale : Bibliogr. p. 151-158 Langues : Français (fre) Mots-clés : neurosciences éducation intelligence plasticité cérébrale apprentissage cerveau système nerveux attention mémoire horloge biologique sommeil émotion Index. décimale : 370.15 Psychologie de l'éducation (ouvrages généraux sur le comportement, principes psychologiques de l'éducation, processus subconscients, psychologie de l'enseignement, psychopédagogie) Résumé : Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives (l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages) correspondant à huit chapitres, précédés d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école. Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique en classe [texte imprimé] / Groupe de recherche en neurosciences éducatives, Auteur ; Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Chronique sociale : 01-Péronnas : Impr. SEPEC, DL 2017 . - 1 vol. (159 p.) : ill. ; 23 cm. - (Pédagogie formation (Lyon), ISSN 1255-0841) .
ISBN : 978-2-36717-316-0 : 15 EUR
Bibliogr. p. 151-158
Langues : Français (fre)
Mots-clés : neurosciences éducation intelligence plasticité cérébrale apprentissage cerveau système nerveux attention mémoire horloge biologique sommeil émotion Index. décimale : 370.15 Psychologie de l'éducation (ouvrages généraux sur le comportement, principes psychologiques de l'éducation, processus subconscients, psychologie de l'enseignement, psychopédagogie) Résumé : Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives (l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages) correspondant à huit chapitres, précédés d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026875 370.15 TOS livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible