ENSEIGNER L'ANGLAIS DE L'ECOLE AU COLLEGE : Comment aborder les principaux obstacles à l'apprentissage
-
- Editeur : Hatier 2005
- ISBN/ISSN : 978-2-218-92038-7
- Format : 275 p.
-
- Nature du document : Livre
- Note générale : Bibliogr.
-
Résumé :
L'ouvrage propose des démarches pédagogiques innovantes pour faciliter l'apprentissage de l'anglais en se centrant sur les principaux obstacles linguistiques, sources d'erreurs systématiques et récurrentes chez les élèves. Il est constitué de dossiers pédagogiques exploitables en classe, conçus selon une même démarche de réflexion sur le français et l'anglais. L'originalité de ces dossiers réside dans l'articulation étroite entre approche réflexive des phénomènes langagiers et pratiques intensive et immédiate de l'anglais.
-
- Descripteurs : anglais : langue démarche didactique grammaire langue vivante : discipline pédagogie séquence d'enseignement
- Mots-clés : erreur
- Niveau : 6e/Cycle 3
- Discipline : Anglais
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
016094 | 420.7 AUD | livre | BU Keraudren | 400 Linguistiques / Langues | Disponible |
016633 | 420.7 AUD | livre | Centre de ressources-EC29 | 400 Linguistiques / Langues | Disponible |