Titre : |
L'ILLETTRISME ET L'ECOLE : ECHEC DE CONDORCET ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
VOGLER Jean |
Editeur : |
Sedrap, 2000 |
Collection : |
A propos |
Description : |
94 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-84117-333-4 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : |
alphabétisation analphabétisme échec scolaire histoire illettrisme
|
Index. décimale : |
302.22 Types de communication : verbale, non verbale, signes, symboles / (analphabétisme) |
Résumé : |
Etat des lieux de l'illettrisme en France. Comment en est-on arrivé là ?. Etudes et recherches : aspects historique, sociologique, économique. Perspectives : orientations politiques, prévention dès le plus jeune âge, éducation des adultes. |
Nature du document : |
Livre |
L'ILLETTRISME ET L'ECOLE : ECHEC DE CONDORCET ? [texte imprimé] / VOGLER Jean . - Sedrap, 2000 . - 94 p.. - ( A propos) . ISBN : 978-2-84117-333-4 Bibliogr.
Descripteurs : |
alphabétisation analphabétisme échec scolaire histoire illettrisme
|
Index. décimale : |
302.22 Types de communication : verbale, non verbale, signes, symboles / (analphabétisme) |
Résumé : |
Etat des lieux de l'illettrisme en France. Comment en est-on arrivé là ?. Etudes et recherches : aspects historique, sociologique, économique. Perspectives : orientations politiques, prévention dès le plus jeune âge, éducation des adultes. |
Nature du document : |
Livre |
|  |