• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Bibliothèque UCO Brest - ISFEC Brest - DDEC29

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Les actualités en ligne
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Sélection de romans et BD
    • Nouveautés Fictions
    • Nos séries de livres
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Accéder aux ressources numériques de l'UCO
    • Les actualités en ligne
    • Voir la rubrique ressources numériques
    • Citer ses sources
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  1. Accueil
  2. Se former pour enseigner les langues à l'école primaire

Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Se former pour enseigner les langues à l'école primaire : le cas de l'anglais

    • Auteur : Joëlle ADEN
    • Auteur : Marlène Dolitsky
    • Auteur : Jean-Jacques Favel
    • Auteur : Claire Griffin
    • Auteur : Muriel Grosbois
    • Auteur : Séraphine Lansonneur
    • Auteur : Fabienne Robinson
    • Auteur : Anne-Marie Voise
    • Directeur de publication : Claire Garnier-Tardieu
    • Editeur : Ellipses 2006
    • ISBN/ISSN : 978-2-7298-2918-6
    • Format : 1 vol. (269 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 24 cm
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : pédagogie
    • Note générale : Notes bibliogr. Glossaire
    • Résumé :

      Cet ouvrage écrit par des formateurs s'adresse aux stagiaires professeurs des écoles, aux enseignants habilités à enseigner l'anglais et à tous ceux qui sont impliqués dans l'enseignement des langues à l'école primaire. Les questions abordées concernent aussi bien les attentes institutionnelles ou les textes officiels, l'approche communicative et le cadre européen, la phonologie, la progression linguistique ou l'observation réfléchie de la langue, que des propositions novatrices dans le domaine de la culture et des projets pluridisciplinaires, la place du geste et du corps, les supports et les jeux, ou encore les TIC.

    • Index. décimale : 428 (Anglais : usage)
    • Discipline : Anglais

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
023256428 TARlivreCentre de ressources-EC29400 Linguistiques / LanguesDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google

Informations pratiques

Adresse

UCO Brest
Campus de Keraudren
110 rue Ernestine de Trémaudan - 29200 BREST

ISFEC Brest
15 Place Sanquer - 29200 BREST

Horaires de présence

Centre de documentation de la Place Sanquer (ISFEC - DDEC) :
Mercredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 16h

Bibliothèque de Keraudren (UCO Brest) :
Lundi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h15 - 12h30 / 13h30 - 17h

Les bibliothèques restent tout de même ouvertes toute la semaine.

Contact

Mail : centrededocumentation29@enseignement-catholique.bzh 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Logo du partenaire 2
  • Logo du partenaire 2

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact