Titre : |
Psychologie des apprentissages scolaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marcel CRAHAY, Directeur de publication ; Marion Dutrévis, Directeur de publication |
Mention d'édition : |
2e éd. revue et augmentée |
Editeur : |
Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2015 |
Collection : |
Ouvertures psychologiques. L.M.D. |
Sous-collection : |
LMD |
Description : |
431 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-8073-0004-0 |
Prix : |
25 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
370.152 Intelligence, processus mentaux conscients (cognition, pensée critique) |
Résumé : |
L'école a pour mission d'assurer la maîtrise des compétences de base par tous les élèves. Cet ouvrage fait le point sur les connaissances psychologiques en matière de lecture, orthographe, rédaction, comptage, résolution de problèmes, motivation... |
Nature du document : |
documentaire |
Psychologie des apprentissages scolaires [texte imprimé] / Marcel CRAHAY, Directeur de publication ; Marion Dutrévis, Directeur de publication . - 2e éd. revue et augmentée . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2015 . - 431 p.. - ( Ouvertures psychologiques. L.M.D.. LMD) . ISBN : 978-2-8073-0004-0 : 25 EUR Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
370.152 Intelligence, processus mentaux conscients (cognition, pensée critique) |
Résumé : |
L'école a pour mission d'assurer la maîtrise des compétences de base par tous les élèves. Cet ouvrage fait le point sur les connaissances psychologiques en matière de lecture, orthographe, rédaction, comptage, résolution de problèmes, motivation... |
Nature du document : |
documentaire |
| |